Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'avais initialement souscrit à l'offre B&YOU 10 GO à 4.99 €
Puis, j'ai recu un SMS me proposant de changer mon forfait pour celui à 20 GO à 3.99. La date d'effet est à aujourd'hui et je constate sur mon espace client que la remise n'a pas été indiquée... Je vois un montant à 24.99 € et non pas à 3.99 € (alors que pour mon précédent forfait, j'avais bien d'indiquer 4.99 au lieu de 22 €).
Merci de me confirmer que la remise a bien été prise en compte et que j'ai bien souscrit au forfait à 3.99 pendant un an !
Bonne journée
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Il semble que nous ne sommes pas des cas isoles.
Dans l'attente d'une réponse de part de Bouygues
Bonne journée
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous depuis ce matin, j'attends tout de meme la remise à zero de mon forfait qui doit avoir lieu le 06/01/2017, affaire à suivre..
cordialement
Bonjour, Problème résolu ce matin après remise à zéro de mon forfait la remise est bien appliquée !
Cordialement,
Bonjour Amèle,
Rassurez-vous, je viens de faire le point sur votre espace client et constate bien un tarif de 3,99 €.
Je vous invite à vous reconnecter.
Je reste à votre disposition.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Nicolas,
Merci de me communiquer votre n° en MP afin que je regarde votre dossier.
Je ne vois pas de modification enregistrée pour le 06 xx xx xx 26.
Regardez vos mails et vos courriers indésirables.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, la remise est aujourd'hui bien indiquée.
Merci
Bonne journée
un anonyme a répondu
Lisa a répondu
Magali a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question