Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture impayée alors que le mandat SEPA a été signé électroniquement ?

Bonjour,

Après appel et contact très désagréable avec la conseillère du style accusateur: "vous avez mal fait, merci de faire" et des questions non résolues je me demande bien à quoi sert le forum, ou le téléphone ou l'email, ...

Donc le prélèvement SEPA a été signé mais surprise le prélèvement automatique ne passe pas. Je me demande bien à quoi sert toutes ces signatures puisqu'au final rien ne fonctionne....

Bref donc là facture règlée par carte sauf que pour communiquer avec ma banque je n'ai plus accès aux mandats SEPA que j'ai signé................!

Retour à la case départ, pour saisir le créancier j'ai besoin du numéro ICS pour la BBOX et pour le téléphone portable, ....

Bref..........on m'avait vanté la qualité client mais à part des réponses bateau "nous sommes désolé de cet inconvénient" rien n'est résolu.

C'est bien gentil de contraindre les clients à s'engager il faudrait également un minimum de politesse et de respect....puis après résoudre les problèmes si ce n'est pas trop demander. Après tout le client paye chaque mois...

Cordialement,

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
Bonjour Frédéric,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

En consultant votre dossier, je constate que le nécessaire a été fait , et que le mandat apparaît bien désormais "signé", côté mobile et BBOX.

Ainsi, votre prochaine facture du 16/01 sera bien prélevé automatiquement.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
1
176 / 750
Bonjour Stéphanie,

Merci bien sauf que .... c'est de nouveau la galère avec la facture internet...!
Vous m'avez bien dit que tout était OK côté BBOX et mobile sauf que je reçois maintenant 2 SMS l'un me disant que je payerai 5 euros sur la prochaine facture puisque le prélèvement a été rejeté parait il par la banque ....!!!!!???

Bref je commence à en avoir assez de perdre mon temps alors que tout à été fait de mon côté.

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
1
176 / 750
Je vous remercie donc de me donner un statut clair et précis et DE NE PAS ME COMPTER 5 EUROS sur la prochaine facture puisque le problème est de votre côté.
C'est beau la modernité: le temps grignoté sur les forums, les alertes email, SMS, ..., Bref

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai reçu votre message cela dit ...
...
"Je vous propose d'enregistrer à nouveau vos coordonnées bancaires, pour chacun de vos abonnements, sur votre espace client afin de les valider.

A titre commercial, j'ai procédé à un remboursement des frais de rejet pour chacun de vos forfaits."

Je trouve bizarre. Aucune possibilité de réponse à part ce forum et je dois donc refaire ce qui a déjà été fait. En me connectant à l'interface, surprise, mes mandats SEPA sont ré-apparus alors qu'ils avaient disparus...... (????).

Donc vous provoquez des problèmes que vous chargez en suite de résoudre. J'avoue que je comprends encore moins.

Merci bien pour ce point "ensemble" (on a pas la même définition du terme "ensemble") à usage unique sans contre-partie et sans échange.

C'est beau la technique et la communication moderne.....

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
22 / 100
et d'ailleurs en me connectant à mon interface je retrouve à nouveau mes mandats SEPA qui avaient disparus (???)

Vous voyez bien qu'ils sont là et qu'ils sont signés...
Je me demande bien à quoi a servi de faire le point ensemble.... Bref

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
1
176 / 750
Je n'ai toujours pas de réponse claire....?
J'ai tenté de réinscrire mon IBAN et cela ne fonctionne pas, rien ne se passe....et je n'ai plus accès de nouveau à mes mandats SEPA..... qu'en est il pour le prochain prélèvement ? Merci de me répondre. Et un truc constructif SVP.... merci.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Tout est expliqué sur ce lien, vous avez juste à suivre pas à pas les instructions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Il faut revalider les coordonnées bancaires et signer le mandat Sepa.

Si vous n'y arrivez pas, revenez vers nous.

On vous contactera et on prendra la main sur votre espace client.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
1
176 / 750
Bonjour Lisa

Bonjour Lisa

Bin si je poste un message c'est que justement la belle procédure expliquée ne fonctionne tout simplement pas....!!!!
Tiens mes mandats sont revenus... ! C'est beau la technique.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Je viens de faire une mise à jour des coordonnées bancaires, pouvez-vous me dire si vous voyez le mandat correct sous votre espace client ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
1
176 / 750
Bonjour Alyson

Oui mais je les voyais déjà....(?).

C'est surprenant tout de même, autant de messages pour être jamais sûr de rien...(?).
De signer des mandats pour avoir finalement des frais de facturation ou d'annuler ces frais par la suite "à titre commercial" (?).

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Votre banque a-t-elle bien reçu les mandats ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
1
176 / 750
Retour au message d'origine : Je n'avais pas (plus) accès à mes mandats SEPA donc impossibilité d'ajouter votre ICS...!!!!

Maintenant çà a à été fait...ajout à la liste blanche.....!!!!

Cela serait quand même bien que les mandats SEPA ne fassent pas du yo-yo entre erreur technique et/ou disparition/apparition/ré-apparition - ou que les informaticiens BT n'activent pas le mode ghosting.... dans l'espace client....!!!!

Bref... j'espère que cela sera bon cette fois-ci.......!!!!!