Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mes ligne sont suspendues?

Bonjour pourquoi avez vous suspendu mes lignes? Les quatre ligne que j'ai chez vous on étais suspendu je ne peux plus aller.

Merci de rétablir ce problème.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nassira,

Je vois que le service client vous a apporté une réponse entre-temps.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez contacter notre section Fraude au 09 81 660 400 (choix 2).

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nassira,

Je vois que le service client vous a apporté une réponse entre-temps.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez contacter notre section Fraude au 09 81 660 400 (choix 2).

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom