Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Toujours deux numéros après portabilité, un de réception différent de celui d'envoi est-ce normal ?

Bonjour,
j'étais client RED SFR, j'ai changé pour une offre Offre Bouygues mobile à 3,99€. J'ai souhaité garder le même numéro cependant la portabilité a été effectué (réception d'un message de Bouygues) mais j'ai toujours 2 numéros un de réception différent de celui d'envoi ! c'est vraiment embêtant pour mes contacts ! Pourriez-vous m'aider sur ce problème sur ma ligne

Cdlt

VENCESLAS M.
VENCESLAS M.

VENCESLAS M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Oui je vais vous aider.

je vois que vous avez un iphone.

Pour ne plus que le numéro provisoire apparaisse dans votre iPhone.

Vous devez désactiver réactiver les applications concernées.

Pour les messages, allez dans Réglages > Message et mettre l'interrupteur iMessage en "Off" puis en "On".

Pour Face Time,allez dans le menu Réglages >Téléphone et mettre l'interrupteur Facetime en "Off" puis en "On".

Je vous invite également à faire une réinitialisation des réglages réseau dans:

Réglage>Général>Réinitialiser>Réinitialiser les réglages réseau

Je reste à votre disposition

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VENCESLAS M.
VENCESLAS M.

VENCESLAS M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai fait votre manipulation mais ça n'a pas réglé le problème mais m'a permis de trouver la solution :
j'ai fait
Réglage > Téléphone > Mon Numéro et remplacer par mon numéro officiel et ça fonctionne !

Merci

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

C 'est parfait.

Merci pour ce détail, j 'en prends note.

Bonne soirée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................