Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Besoin facture téléphone portable

Bonjour,
Dans le cadre d'un renouvellement de téléphone portable et de forfait, j'ai acheté en ligne pour mon fils un téléphone portable (iphone 5C bleu) le 15 Juillet 2014. Son numéro est le 06********.
Cependant aujourd'hui j'ai besoin de la facture de ce téléphone et je n'arrive pas à y avoir accès. Comment puis-je récupérer cette facture de téléphone ?
Cordialement
Hélène Le Denmat

HELENE L.
HELENE L.

HELENE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je me suis permis de masquer le numéro de téléphone concerné, votre message apparaît en public.

Ce numéro concerne un forfait bloqué, je vous invite à vous rapprocher du service clients forfait bloqué au 1022 depuis un poste fixe ou au 06 64 00 20 20 depuis une autre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................