Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

PB03 disque dur non-reconnu (Code4) + bip

Bonjour,
Hier soir, la Bbox sensation fibre était ok.
Ce matin au réveil, écran noir en façade, redémarrage de la box.
Depuis :

  • PB03 en façade
  • Sur l'écran TV, "le disque dur de votre équipement bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service client (code 4)".
  • Pendant le redémarrage (init en cours), le DD émet également des bips, qi ufinissent par s'arrêter lorsque le message (Code 4) s'affiche.
  • Wifi est ok.
  • La dernière fois, il y a qqs mois, ça m'a valu un échange de box, le DD était HS... J'espère que ce n'est pas encore le cas.
    Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
j ai exactement le même problème...
Meme après reboot, et un reset factory, j'ai le message d'erreur : " Le disque dur de votre équipement bbox n'est pas reconnu, code 4" et PB03 qui s affiche sur la box... pouvez vous me aider ?

Bonjour Silvie,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................