Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

PB03 disque dur non-reconnu (Code4) + bip

Bonjour,
Hier soir, la Bbox sensation fibre était ok.
Ce matin au réveil, écran noir en façade, redémarrage de la box.
Depuis :

  • PB03 en façade
  • Sur l'écran TV, "le disque dur de votre équipement bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service client (code 4)".
  • Pendant le redémarrage (init en cours), le DD émet également des bips, qi ufinissent par s'arrêter lorsque le message (Code 4) s'affiche.
  • Wifi est ok.
  • La dernière fois, il y a qqs mois, ça m'a valu un échange de box, le DD était HS... J'espère que ce n'est pas encore le cas.
    Merci de votre aide

CYRILLE L.
CYRILLE L.

CYRILLE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SILVIE E.
SILVIE E.

SILVIE E.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
j ai exactement le même problème...
Meme après reboot, et un reset factory, j'ai le message d'erreur : " Le disque dur de votre équipement bbox n'est pas reconnu, code 4" et PB03 qui s affiche sur la box... pouvez vous me aider ?

Bonjour Silvie,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................