Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Hier soir, la Bbox sensation fibre était ok.
Ce matin au réveil, écran noir en façade, redémarrage de la box.
Depuis :
Réponses
Bonjour,
j ai exactement le même problème...
Meme après reboot, et un reset factory, j'ai le message d'erreur : " Le disque dur de votre équipement bbox n'est pas reconnu, code 4" et PB03 qui s affiche sur la box... pouvez vous me aider ?
Bonjour Silvie,
Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.
En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).
Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................