Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème tv depuis deux mois,je paie pour rien. Comment supprimer l'offre tv de mon contrat ?

J'ai fais un diagnostic avec un conseiller par téléphone, le problème devais normalement est réglé mais aucun changement. Depuis deux mois je ne peux pas regarder la tv est pourtant je paie. Les chaines se figent, impossible de regarder. J'aimerais donc résilier la tv ou changer d'offre pour un autre contrat internet sans tv.

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

ABDELAMID B.
ABDELAMID B.

ABDELAMID B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
c'est la même chose pour nous DEPUIS 4 MOIS.
SI VOUS ETES ENGAGES ILS NE RESILIERONT PAS.
Il vous faudra passer par un avocat; si vous avez une protection juridique faire les intervenir.
Ils n'ont aucun état d'âme, ils empochent l'argent et le reste ils nous balladent.

Bonjour Abdelamid,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe exactement?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Emilie.L conseillére Bouygues Telecom. Je pense que le probléme d'Abdelamid et moi même est clair, nous payons la tv avec notre contrat et ne pouvons pas regarder la tv car pas de signal. Que nous proposez vous ? J'ai fait un diagnostic avec un conseiller par telephone, où le conseiller m'a indiqué pleins de manipulations à faire. Ce conseiller m'a ensuite assuré que tout les problemes étais résolus, cependant rien ne fonctionne. Que doit je faire ?

Bonjour Alexandre,

Lorsqu'il s'affiche " pas de signal" sur votre TV, c'est que la liaison entre le décodeur et la TV ne se fait pas. Après chaque problème est différent.
En effet l'affichage en façade du décodeur permet de poser un diagnostic précis.

Nous pouvons faire le point ensemble si vous le souhaitez.
Pour ce faire, il va me falloir le n° de série à 15 chiffres de votre box svp.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
33 / 100
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide Emilie L. En fait je n'ai pas ce message "pas de signal", ce qu'il se passe c'est qu'après 2 ou 3 minutes l'image se fige, je dois changer de chaine et revenir sur la chaîne que je regarde. Et le problème recommence après 2 ou 3 minutes. Vous comprendrez que changer de chaîne toute les deux ou trois minutes ce n'est pas très agréable. Je vous donne donc le numéro de série de ma box : 125216550607867
Merci de faire votre possible pour regler mon problème.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Nous vous remercions pour les éléments communiqués.

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau blanc sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Emilie L, je vous remercie beaucoup pour votre aide. Le problème est résolu, j'ai effectuer la réinitialisation comme vous me'avez indiqué. Je n'ai plus aucun soucis de réception.
Merci à vous et merci pour votre attention.
Cordialement
Alexandre

PASQUALINA C.
PASQUALINA C.

PASQUALINA C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis un moment, et malgré l'intervention des techniciens, c'est toujours pareil !