Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard de commande, quoi faire?

Bonjour, j'ai passé une commande en ligne le 27/12 (n°500319906), le suivi du colis indique son acheminement au 28/12 et depuis rien.
D'après ce que j'ai cru comprendre, l'envoi peut se faire dans les 5 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si je ne m'abuse, aujourd'hui est le dernier jour avant de pouvoir faire une réclamation à la Poste. Que puis-je faire, mis à part attendre?

LAURE ELOISE N.
LAURE ELOISE N.

LAURE ELOISE N.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Laure,

Pouvez vous me préciser de quelle commande il s'agit ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURE ELOISE N.
LAURE ELOISE N.

LAURE ELOISE N.

Niveau
0
25 / 100
Merci pour votre réponse, il s'agit de la commande 500319906.
J'ai contacté le service client hier qui ouvre une enquête transporteur; effectivement je ne peux qu'attendre une réponse dans un délai maximun de 30 jours (!!!) avec le sentiment d'être lésée (j'avais payé une expédition sous 48 heures et je ne suis pas prête d'avoir ma commande).

LAURE ELOISE N.
LAURE ELOISE N.

LAURE ELOISE N.

Niveau
0
25 / 100
En relisant votre question, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un renouvellement de téléphone mobile avec des accessoires dont la commande a été faite le 27/12/2016.
Le colis (n°9V29908511432) était prêt à être "expédié" et "en cours d'acheminement" par la plate-forme briarde selon le suivi Colissimo...

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous confirme que le service logistique a ouvert une enquête transporteur et reviendra vers vous dès qu'ils auront un retour.

Si vous ne l'avez pas encore effectué, je vous invite à envoyer les justificatifs nécessaires.

N'hésitez pas si besoin à prendre contact avec leur service au 09 81 66 07 00.

Bonne journée et bon week-end.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................