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Bonjour , voila suite aux très nombreux problème de connexion pendant 2 mois sans voir aucune évolution , je souhaiterai résilier mon contrat. Sans préavis, j'ai en ma possession tout les justificatif montrant le dysfonctionnement de vos services tout les soirs a 20H30/21H.. problème qe votre assistance technique n’arrivais pas a gérer.
Merci de me contacter pour mettre en place cela (et je trouve ca triste de devoir passer par un forum pour vous joindre)
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée. Pouvez vs me donner le n° de la ligne concernée?
Merci de votre retour.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'ai jamais connu mon numéro de ligne fixe ... n'ayant jamais eu de telephone fix, et je ne peux les recuperer car j'arrive a tombé sur personne...
Bonjour Guillaume,
Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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