Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Portabilité ligne portable ?

Bonjour,

Le 10 décembre j'ai reçu ma carte sim Bouygues. On m'a dit d'attendre 3 jours afin de retrouver mon numéro Orange (j'ai demandé la portabilité). J'ai appelé à 3 reprises, on me dit à chaque fois d'attendre encore quelques jours... Je commence à perdre patience !
Pouvez-vous me dire où en est la portabilité de mon numéro ?
Cordialement,
Amandine

AMANDINE L.
AMANDINE L.

AMANDINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Amandine,

Je suis là pour vous aider.

Je vous propose de poursuivre en privé afin de récolter vos coordonnées.
Pensez à vérifier dans vos spams ou messages indésirables.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................