Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas les Mo que je veux

J'ai souscrit à l'option 100Mo à 4€ et je ne suis pas sous l'option gratuite "blocage du forfait" pour éviter tout dépassement hors forfait. Donc, vous pouvez me dire pourquoi j'ai reçu un sms me disant que c'est ok mais au final quand je regarde ici ça me dit que je suis à 1Go...Je ne comprends pas. Merci de me répondre rapidement que je résilie si il y a une erreur

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications, je constate que l'option 100Mo n'est pas souscrite sur votre ligne.

Je vous suggère donc d'en faire l'acquisition sur votre Espace Client depuis la rubrique "options et services".

Sachez cependant que cette option est valable uniquement pour un usage de 100Mo depuis l'Europe et les DOM et n'est pas utilisable pour une utilisation en France métropolitaine.

Bonne journée et excellent week-end à vous!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................