Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité toujours pas ffaite

Bonjour ma portabilité devais être active le 26 décembre 2016 a ce jour mon numéro provisoire s'affiche toujours sur les sms envoyer.
Et mon anciens numéro s'affiche sur les appels.
Sa me fait 2 numéro.
Pouvez vous résoudre ce problème, merci

LAURENT F.
LAURENT F.

LAURENT F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LAURENT F.
LAURENT F.

LAURENT F.

Niveau
0
11 / 100
points

Problème résolu
J'ai suivi ce ttuto : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1234880-portabilite-faite-matin-11h-peux-emettre-appel-sms-recevoir-sms-mms-recois-aucun-appel

1- Réglages / Messages / Désactiver iMessages
2- Réglages / Face Time / Désactiver Face Time
3- Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseaux
4- Votre mobile va redémarrer ; réactiver iMessages et Facetime
Je reste à votre dispo.
Excellente journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom