Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne geste commercial ?

à peine mon forfait pris, très grosse panne sur ma commune du 22 novembre au 10 décembre. Outre les désagréments et l'énorme perte de temps à essayer de me faire entendre, rien toujours rien, aucun geste commercial de votre part. Les personnes très obséquieuses que j'ai eu pendant quinze jours, me l'avaient pourtant promis. Je suis hyper déçue de votre manque de respect envers le consommateur; je vous prie donc de me faire une ristourne complète d'un mois sur ma prochaine facture soit 19 euro 99, ça n'empêchera pas Bouygues de me prendre pour une conne; mais au moins, ça me satisfera

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
90 / 100
points

vous pourriez me répondre svp ?

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,
Je viens de faire le nécessaire.
Excellente journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................