Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Optimisation Reseau?

Je viens de recevoir un sms me disant la misse en place de cette option.
Combien coute t elle une fois le mois offert écoulé. Pourquoi me l'a t on mise sans ma demande?
A quoi sert elle?

Merci.

VIANNEY B.
VIANNEY B.

VIANNEY B.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour à tous,

Cette option "Optimisation Réseau" représente une remise de l'équivalent d'un mois de forfait sur vos lignes, du fait que des travaux ont lieu sur nos antennes dans vos régions.

Elle est valable un mois et est retirée automatiquement. Ainsi, vous n'avez rien à faire : la remise apparaît dès la facture qui suit la réception du SMS.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vianney,

Des travaux d’optimisation ayant eu lieu à votre adresse,un mois de forfait a tout simplement été automatiquement appliqué sur votre ligne.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DAVID H.
DAVID H.

DAVID H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai reçu le même message d'activation de l'option réseau - 1 mois offert
La réponse du conseiller ci-dessous n'est pas explicite :
"un mois de forfait a tout simplement été automatiquement appliqué sur votre ligne"
Je souhaite une explication claire, est-ce possible ?

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
Je viens également de recevoir le même message.
Ce service se désactive t-il automatiquement ? Ou vais encore avoir un service offert qui va m'être facturé à prix d'or comme plusieurs arnaques Bouygues du genre, comme les bouquets TV ?

RENE A.
RENE A.

RENE A.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Pareil , j'ai eu le même message "optimisation réseau" aprés avoir signalé que mon mobile ne reçoit et n'envoie pas les appels . On m'a répondu qu'il s'agit d'une ristourne sur le mois prochain en attendant que réparation soit effectuée . J'espère que ce sera rapide car, voilà 3 semaines que la panne persiste !!!!

JEAN EDOUARD N.
JEAN EDOUARD N.

JEAN EDOUARD N.

Niveau
0
11 / 100
Idem, peut on avoir une explication claire ? Merci.

MARIE LAURENCE C.
MARIE LAURENCE C.

MARIE LAURENCE C.

Niveau
0
13 / 100
le même probleme....et la même solution...une option utile ou pas ? bizare bizare... mes correspondants ne m'entendent pas..

Bonjour à tous,

Cette option "Optimisation Réseau" représente une remise de l'équivalent d'un mois de forfait sur vos lignes, du fait que des travaux ont lieu sur nos antennes dans vos régions.

Elle est valable un mois et est retirée automatiquement. Ainsi, vous n'avez rien à faire : la remise apparaît dès la facture qui suit la réception du SMS.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom