Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas à activer ma carte sim c'est normal ?

bonjour

suite à de nombreux soucis (envoi de 2 cartes SIM facturées mais jamais reçue) je suis allé en boutique récupérer une carte SIM.
A ce jour elle n'est pas activée ça fait 2 semaines que je suis sans téléphone, maman de 3 enfants je travaille à 1 heure de mon domicile ça devient difficile.
Pourriez vous me trouver une solution rapidement car je n'en peux plus , autre que retourner en boutique je n'en ai malheureusement pas le temps.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je vous envoie un message privé afin de faire le point. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................