Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 20Go a 3,99€ s'affiche à 24,99€ pourquoi?

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait 20Go a 3,99€ cependant celui-ci apparaît à 24,99€ sur mon espace client. Comment cela se fait-il ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi sur mes deux lignes??????

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Après vérification, votre offre B&YOU 20 Go à 3,99 euros/mois pendant 12 mois est effective ce jour le 6 janvier.
Un e-mail vous a été envoyé hier, par mon collègue, sur votre boîte de réception hotmail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le tarif promotionnel prend effet aujourd'hui, le temps de la remise à zéro et de la mise à jour informatique. Sur votre espace client, vous avez bien la promotion indiquée dans la rubrique "mon mobile et mon forfait" et ce, depuis ce matin.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................