Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait 20Go a 3,99€ cependant celui-ci apparaît à 24,99€ sur mon espace client. Comment cela se fait-il ?
Merci.
Réponses
Moi aussi sur mes deux lignes??????
Bonjour Aurore,
Après vérification, votre offre B&YOU 20 Go à 3,99 euros/mois pendant 12 mois est effective ce jour le 6 janvier.
Un e-mail vous a été envoyé hier, par mon collègue, sur votre boîte de réception hotmail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Le tarif promotionnel prend effet aujourd'hui, le temps de la remise à zéro et de la mise à jour informatique. Sur votre espace client, vous avez bien la promotion indiquée dans la rubrique "mon mobile et mon forfait" et ce, depuis ce matin.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................