Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 20Go a 3,99€ s'affiche à 24,99€ pourquoi?

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait 20Go a 3,99€ cependant celui-ci apparaît à 24,99€ sur mon espace client. Comment cela se fait-il ?
Merci.

AURORE L.
AURORE L.

AURORE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MEHDI G.
MEHDI G.

MEHDI G.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème !

MOHAMED ALI B.
MOHAMED ALI B.

MOHAMED ALI B.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi sur mes deux lignes??????

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Après vérification, votre offre B&YOU 20 Go à 3,99 euros/mois pendant 12 mois est effective ce jour le 6 janvier.
Un e-mail vous a été envoyé hier, par mon collègue, sur votre boîte de réception hotmail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le tarif promotionnel prend effet aujourd'hui, le temps de la remise à zéro et de la mise à jour informatique. Sur votre espace client, vous avez bien la promotion indiquée dans la rubrique "mon mobile et mon forfait" et ce, depuis ce matin.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................