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J'ai demandé la résiliation de ma ligne bbox sensation au 30/12/16 j'ai renvoyé le matériel avant cette date, on m'a prélevé un mois complet alors que mon jour de remise à zéro est le 20 de chaque mois or concrétement la ligne a été active que 10 jours ?
Le matériel étant restitué on m'a rapidement envoyé une facture à -49 euros avec un remboursement annoncé à compter du 30/12/16 or je n'ai toujours pas perçu cette somme mais on m'a bien prélevé la totalité d'un mois d'abonnement qui été annoncé aprés le 30/12 sur la facture.
Merci de faire le nécessaire au plus vite !!!
Je pars de France, je vais cloturer tout mes comptes alors faites ça vite !!!!
Bonjour Jonathan,
Je vais vous renseigner.
Le remboursement de 49€ sera effectué sur votre compte bancaire aux alentours du 10 janvier 2017.
Votre ligne étant résiliée depuis le 30/12/2016, votre facture de clôture du 20/01/2017 comprendra le remboursement de votre forfait box pour la période du 30/12 au 20/01.
Ce remboursement sera effectué sur votre compte 10 jours après l'édition de votre facture de clôture.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jonathan,
Je vais vous renseigner.
Le remboursement de 49€ sera effectué sur votre compte bancaire aux alentours du 10 janvier 2017.
Votre ligne étant résiliée depuis le 30/12/2016, votre facture de clôture du 20/01/2017 comprendra le remboursement de votre forfait box pour la période du 30/12 au 20/01.
Ce remboursement sera effectué sur votre compte 10 jours après l'édition de votre facture de clôture.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour cher conseiller,
J'ai le meme souci, materiel restitué mais pas de remboursement.
Merci de faire un point sur ma situation.
Cordialement
SL
Bonjour Sébastien,
Je vais voir ce qu'il en est . Je constate que vous aviez souscrit la ligne le 10/06/2014. Pour ce même mois nous facturons le dépôt de garantie que nous remboursons quelques jours après car vous avez bénéficié d'une promo de deux mois offert associée les deux premiers mois de votre abonnement ? En conséquence le dépôt de garantie ayant déjà été restitué il n'y pas eu de remboursement à la fin de votre contrat .
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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idem mon compte bbox a été cloturé depuis déjà quelques mois mais toujours pas de remboursement de ma caution aprés le renvoi de mon matériel dans un point relais, par contre les frais de résiliations ont bien été pris en compte...
Bonjour Alexandre,
Toutes nos excuses pour cet oubli.
Je viens de demander le remboursement qui sera effectif par virement sur votre compte bancaire d'ici 10 jours.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis également dans ce cas, j'ai bien restitué le matériel en janvier et j'attends toujours les remboursement de la caution.
Merci de faire le nécessaire!
Bonsoir Matthieu,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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