Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de données en itinerance...

Bonjour,
je bénéficie d'un forfait sensation 30Go qui est sensé fonctionner en Europe comme en France. Hier j'étais au Royaume-Uni, tout fonctionnait correctement, aujourd'hui je suis dans un autre pays, et je ne reçois aucune donnée alors que le téléphone est bien connecté au réseau 3G local. Après 4 appels au service client, tout à été testé et vérifié, aucun problème sur mon compte, sur la ligne, sur la carte SIM, sur le terminal et son paramétrage, sur le réseau local.... Bref tout est correct, sauf que ça ne fonctionne pas, et qu'hier tout allait bien... Quelqu'un aurait une piste ?
Merci d'avance

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Xavier,
Je vais vous aider.
Suite à vos appels, je vois que vous êtes à l'Ile de Man.
Il faut donc vous connecter sur les réseaux partenaires comme Cable and Wireless ou Manx Telecom.
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................