Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de remboursement arnaque top mobile ?

Bonjour
J ai été facturée pour un abonnement auquel je n'ai absolument jamais souscrit, voici le détail sur ma facture:

En novembre: Vos abonnements (du 20/10 au 19/11) 8,98
Autres
· (2 unités) de internet+ mobile - abo hebdo 20,00 7,48 8,98

En décembre:

Vos services fournis par des tiers 29,93 35,92
Vos abonnements (du 20/11 au 19/12) 35,92
· (8 unités) de internet+ mobile - abo hebdo TVA 20,00 HT 29,93 TTC 35,92

En ajoutant à cette somme, pour le mois de janvier en cours,et en espérant que le montant n'aura pas augmenté d'ici la facturation, un montant de 26,94 qui apparait dans mon info conso pour Top mobile et blinko, autre service que je n'ai jamais demandé!
Soit au total la somme de 71,86 à rembourser et que j'investirai bien volontiers dans mon chauffage hivernal. Je n'ai en effet ni le souhait ni les moyens d'utiliser des abonnements fantômes imposés par je ne sais quel opération, en toute malhonnèteté et aux dépens des consommateurs.

Merci d'avance

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
35 / 100
Je veux bien une réponse, d'autant qu'un autre "service", blinko, a également effectué une souscription abusive, et facturé !

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications, je constate que ces abonnements ont été résiliés depuis sur votre ligne.

Vous avez certainement souscrit par inadvertance à ce service payant.

Ce type de service est proposé par des éditeurs extérieurs à notre service.

Pour faciliter le règlement, ils vous proposent de le reporter à votre facture mobile mensuelle.

Vous pouvez bloquer ce type d'achats depuis votre Espace Client en cliquant sur le détail de votre forfait puis "voir le détail des services payants via mobile". Vous devrez ensuite sélectionner "Maîtriser mes dépenses" et le mettre à 0€ si vous ne l'avez pas déjà fait.

Sachez que vous pouvez activer gratuitement, depuis votre espace client, le service « Contrôle parental » qui permettra de bloquer la souscription aux éditeurs de contenus.

Afin d’effectuer votre demande de demande remboursement, vous devrez prendre contact directement avec cet éditeur.

Pour plus d'informations à ce sujet, c'est ici: http://bit.ly/1WOoonv

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................