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Ma commande

Colis refusé, pas de signe de remboursement

Bonjour,
Souhaitant me rétracter de mon renouvellement de téléphone, j'ai refusé le colis au relais colis, comme me l'avait conseillé une conseillère : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1249554-retract...
J'ai refusé le colis il y a une semaine, le 27 décembre. Quelque chose n'a pas fonctionné car le site de relais colis indique : "VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT."
Pas de trace de refus, pas de trace du retour. Je suis par ailleurs déjà facturé de la mensualité de paiement de ce téléphone que je n'ai jamais eu dans les mains.
Sauriez-vous où en est le remboursement de cet appareil ?

Merci d'avance,
Guillaume.

GUILLAUME L.
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NATHALIE L.
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je suis dans la meme situation premiere livraison le 6 dec dans un relai fantome apres maints appels j ai reussi a expliquer et refuser la livraison d ailleurs impossible et le 20 dec nouveau message pour une livraison dans un autre relai !!! toujours refus et a ce jour toujours pas remboursee et le premier prelevement de 8e pour facilites de paiement a été fait !!!!la rapidite l efficacite ne sont pas des qualités chez Bouyghes pour vendre c est rapide pour rembourser ça l'est moins .... notre argent est placé ou ????

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Fanny N.
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Bonjour Guillaume,

Je suis navrée pour ces désagréments !!

Afin de pouvoir connaître le suivi de ce mobile, je vous invite à prendre contact avec le service de logistique de Bouygues Telecom.

Ils sont joignables au 09-81-66-07-00 du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Lorsque le mobile nous sera revenu, vous serez remboursé des prélèvements à tort.

Bonne journée à vous.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE L.
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je suis dans la meme situation premiere livraison le 6 dec dans un relai fantome apres maints appels j ai reussi a expliquer et refuser la livraison d ailleurs impossible et le 20 dec nouveau message pour une livraison dans un autre relai !!! toujours refus et a ce jour toujours pas remboursee et le premier prelevement de 8e pour facilites de paiement a été fait !!!!la rapidite l efficacite ne sont pas des qualités chez Bouyghes pour vendre c est rapide pour rembourser ça l'est moins .... notre argent est placé ou ????

NATHALIE L.
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et bien sur toujours les memes reponses stereotypees!!!

NATHALIE L.
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et jamais de dedommagement !!!!

NATHALIE L.
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Nous sommes le 10 fevrier et toujours pas de remboursement:::: c est honteux vous travaillez avec notre argent ????? est il envisageable de percevoir un dedommagement ? merci pour votre reponse

NATHALIE L.
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16 fevrier 2017 toujours pas de remboursement §§§§§§§§§

Sophie C.
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Bonjour Nathalie,

Je suis désolée du délai et pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'un renouvellement de mobile, notre service logistique est à votre écoute pour le suivi du retour du téléphone et le remboursement. Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez-pas à les contacter au 09 81 66 07 00.
A votre disposition si besoin, passez une bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE L.
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Enfin peut etre une explication mon colis est bien reparti c est note sur le suivi de commande mais pas receptionne! est ce un chauffeur malhonnete je ne sais en tous les cas moi j ai refuse et je demande le remboursement

Valérie L.
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Bonjour Nathalie,

Je suis navrée de cette situation et comprends que vous souhaitiez le remboursement de votre téléphone.
Merci de contacter notre service logistique au 09 81 66 07 00 afin de faire le point sur votre dossier.

Avec toutes nos excuses.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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