Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

est-ce que c'est possible d'avoir mon numéro local ?

Bonjour,

Je voudrai si c'est possible avoir mon numéro local vu que je ne l'ai pas.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour NEZAR.
Ta demande est un peu vague. Par N° Local tu veux dire numéro de téléphone de la BOX ??

Si mon interprétation est bonne il te suffit d'appeler un portable avec le fixe de la box et regarder le N° qui s'affiche sur ton portable. ( Ca ne coute rien c'est compris dans le forfait)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

merci pour votre réponse, je pense qu'un numéro local veut bien dire un numéro géographique, qui est loin d'être un numéro virtuel qui commence par 09.

Ce que je voudrais savoir, c'est mon numéro commençant par 04.

Et merci d'avance.

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Ok NEZAR, j'étais pas trop loin.
Par défaut les Box t'alloue une N° commençant par 09. Si tu avais avant l'installation un 04 il fallait demander la portabilité en récupérant le code RIO qui permet d'associer ton ancien numéro en lieu et place du 09.
Si c'est la première création de ligne que tu as dans ce cas tu n'aura qu'un 09. Les opérateurs des Box a par Orange n'ont pas accès au numéro locaux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

merci beaucoup, donc pas de solution pour avoir le numéro géographique vu que c'est la construction d'une nouvelle ligne. C'est surtout pour pouvoir faire le test d'éligibilité de temps en temps pour avoir l'évolution ADSL/VDSL2/Fibre.

Il n'y a pas une solution pour faire la demande chez France Télécom ou Orange ?

Sinon pas de soucis.

Merci encore.

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Re bonsoir
On peut faire le test d'éligibilité avec l'adresse chez BONABO, mais il suffit de prendre le N° de Tél du voisin pour faire le test.
Certain site comme ARIASE le recommande.

Bonjour Nezar,

aucun problème je vous contacte en privé sur votre adresse Gmail.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................