Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai changé peu avant Noel de carte sim perso de free à Bouygues ?

, j'ai donc deux cartes SIM , une pro sans données mobiles et une perso avec données mobiles. j'ai tjs eu deux cartes si et n'ai jamais rencontré de pb. depuis que je suis à Bouygues pour les deux cartes je galère , de plus j'ai eu un ASUS zen phone à Noel depuis de sérieux pb : quand on m'appelle cela appelle qqun d'autre, toujours la meme personne, je reçois sans cesse des messages me demandant de me connecter pour lire des messages, alors qu'ils me sont envoyés sur la bonne carte sim, ou bien on ne m'en a pas envoyé du tout et je reçois ces messages aussi . pour finir impossible parfois d'envoyer des mms si l'adresse est placée en privée. j'en ai marre, je pense que je vais retourner chez free . je suis passée à la boutique qui m'a dit ne rien comprendre !! il me faut absolument un téléphone fiable, je ne peux avoir des rreurs d'adressage entre le privé et le pro .... car des problèmes de confidentialité important. Merci pour votre aide

VERONIQUE X.
VERONIQUE X.

VERONIQUE X.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

J'entends que vous êtes insatisfaite et j'en suis navrée, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................