Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai acheté un telephone chez Bouygues sur internet en renouvellement. Comment faire pour avoir la facture?

Le smartphone en décembre 2016 a été acheté sur mon espace client et participait à une offre de remboursement de 50E par Bouygues. Le coupon demande une copie d'achat avec date, prix et référence. Aucun de mes mails de confirmation de commande ne rassemble tous ces éléments. Pourriez vous m'envoyer une facture de mon achat par mail s'il vous plait? Merci d'avance

CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille,

Vous avez la visibilité de cette facture via l'espace client / mes évenements / suivi de votre commande puis détail de la commande.

Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GRAZIELLA B.
GRAZIELLA B.

GRAZIELLA B.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi je n'ai rien

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Graziella la facture de votre mobile est bien disponible depuis votre espace client. Une fois sur la ligne mobile allez sur synthèse conso/mes évènements/suivre votre commande/détails de la commande.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................