Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque TOP MOBILE ?

Remboursement Arnaque Top Mobile ?

JEAN-PIERRE S.

Bonjour,

J'ai pu constaté que je ne suis pas le seul à m'être fait arnaquer avec l'offre Top Mobile, à laquelle je n'ai pas souscrit :

Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : Top Mobile, Service de jeux, sonneries et apps pour mobiles (android,iOS,windows) sera reconduit automatiquement le 02/01/2017 21:36
Service : Top Mobile
Produit : Abonnement hebdomadaire : Top Mobile, Service de jeux, sonneries et apps pour mobiles (android,iOS,windows)
Prix : 1.99 € TTC chaque semaine

Ras le bol de perdre des heures au téléphone à vous contacter pour obtenir une réparation de vos abus.
Depuis le 03/10/2016 je me vois débiter la somme de 1.99 € / semaine pour une option que je n'ai jamais activé.
J'ai d'abord fait la demande de suppression de cette arnaque par téléphone, votre assistant m'a affirmé que je pouvais la supprimer sur votre site Bouygues.
C'est absolument faux le lien que vous proposer pour résilier TOP MOBILE est tout simplement inactif et ne fonctionne pas.
Je vous demande donc de résilier cette option ainsi que le remboursement de tous ces prélèvements parfaitement illégaux.
Depuis le mois de juillet je reste également dans l'attente du remboursement de la somme de 30 € suite à l'achat d'un HOT SPOT HUAWEI, je vous ai envoyé une lettre avec accusé de réception et vous aviez pourtant bien reconnu une défaillance au niveau de votre "CODE PROMO 30" ainsi qu'un remboursement.
Je suis client et paye pour un service correct et non pour me faire arnaquer.
J'attends de votre part une réparation le plus rapidement possible.
Je suis prêt à passer par la voie juridique si la situation perdure et je ne pense pas être le seul apparemment à ce que je peux constater sur votre forum et sur internet également.

Mr Jean-Pierre S.

JEAN-PIERRE S.
JEAN-PIERRE S.

JEAN-PIERRE S.

Niveau
0
5 / 100
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je comprends que vous soyez en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.

Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Voici comment accéder aux information sur l'éditeur de contenu qui vous facture.
Espace client, ligne Bbox, Synthèse conso, Achats internet+ box, voir le détail, sélectionnez le mois d'octobre.
Vous trouverez la possibilité de vous mettre en relation avec le site marchand ainsi que procéder à la résiliation et la demande de remboursement.

Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TREILLES S.
TREILLES S.

TREILLES S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,depuis le mois d octobre 16 sur le compte de ma fille je suis a 90E de hors forfait et je viens de m apercevoir que cela vient d un soit disant abonnement a appgames Abo et Top Mobile Abo ! alors qu elle n a rien demande! il est inadmissible que Bouygues Telecom puisse laisser faire ça!! merci de me dire qu elles sont les démarches a faire pour un remboursement!

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je comprends que vous soyez en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.

Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Voici comment accéder aux information sur l'éditeur de contenu qui vous facture.
Espace client, ligne Bbox, Synthèse conso, Achats internet+ box, voir le détail, sélectionnez le mois d'octobre.
Vous trouverez la possibilité de vous mettre en relation avec le site marchand ainsi que procéder à la résiliation et la demande de remboursement.

Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je comprends votre insatisfaction mais sachez qu'il s'agit d'un service totalement extérieur à Bouygues Telecom qui a été souscrit intentionnellement ou non depuis le mobile.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants qui pour en faciliter le paiement, proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique Bouygues Telecom.

Depuis votre espace clients vous pouvez procéder à la résiliation de cet abonnement et activer le service « Contrôle parental basique » qui permettra de bloquer la souscription aux éditeurs de contenus.

Concernant votre demande de demande remboursement, vous devrez prendre contact directement avec cet éditeur.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
0
11 / 100
Connectez vous à votre compte et cliquer sur ce lien et à partir de ce lien, vous pourrez vous désabonner des achats fait précédemment.
Bizarrement cette fonction existe mais aucun moyen d'y accéder sans ce lien ci dessous.

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/