Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

où est passée ma facture bbox?

bonsoir,
dans mon espace client bbox, jen n'ai pas accès à toutes mes factures.
comment est-il possible de les avoir? je souhaiterai les télécharger
merci de votre aide

THIERRY I.
THIERRY I.

THIERRY I.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Votre espace client vous permet la récupération des 12 dernières factures au maximum.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY I.
THIERRY I.

THIERRY I.

Niveau
0
12 / 100
points

le problème est que je ne vois pas mes factures, aucune facture même!!!!!!!

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Vous accédez bien à votre espace client Bbox avec votre adresse mail Bbox ?
Si ce n'est pas le cas c'est "votre prénom_votre nom"@bbox.fr ensuite cliquer sur "mot de passe oublié "et suivez les étapes pour créer un mot de passe . Vos factures se trouve dans la rubrique 'facture" .
J'attends votre retour .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY I.
THIERRY I.

THIERRY I.

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir,
non je ne me suis pas connecté avec l'adresse bbox.
avec l'adresse bbox, ça marche mieux.
merci

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il ne vous reste plus qu'à remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange. Cela prend 10sec et c'est plutôt sympa :)
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................