Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perte réseau 4G depuis passage réseau Bouygues en VO LTE

Bonjour,
Depuis que Bouygues a activé le réseau VO LTE sur la 4G, je ne capte plus du tout le réseau 1G/2G/3G/4G à mon domicile. Et j'ai sans arrêt des coupures de communication ou blocage d'envoi des sms, par perte du signal réseau. Le service clientèle contacté ce jour est incompétent sur le sujet, se cachant derrière le fait que la couverture 4G de Bouygues est excellente. J'ai désactivé la fonction VO-LTE sur les appels sortants, mais j'ai toujours cet icône à côté du symbole 4G et le problème reste le même. Est-ce que Bouygues pourrait traiter ce problème dont il est à l'origine ? Faute de quoi je vais résilier pour non respect des obligations contractuelles de me fournir une ligne et un service dignes de ce nom ! Payer un abonnement pour ne plus pouvoir recevoir d'appels et s'entendre dire que non non Bouygues n'est pas au courant de ce problème, c'est juste inadmissible... Comment désactiver totalement cette fonction sur SAMSUNG GALAXY, y compris en réception réseau ? Merci par avance.

FABIEN F.
FABIEN F.

FABIEN F.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

J'entends que vous êtes insatisfait et j'en suis navrée.
Je suis là pour vous venir en aide, j'ai supprimé ce jour le service technique Volte de votre ligne, la notification devrait disparaître rapidement.
Dites moi si vous constatez une différence.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................