Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déconnexion régulière internet et téléphonie

Bonjour,
La connexion internet de ma bbox plante régulièrement, environ 1 fois par jour. Je découvre le problème en voulant me connecter, alors que la télévision fonctionne et que tous les voyants sont blancs. Le problème est décelé en lançant un diagnostique dans l'interface bbox et résolu en redémarrant la box.
Que faut il faire pour éviter ce redémarrage régulier ?

HUGUES M.
HUGUES M.

HUGUES M.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

HUGUES M.
HUGUES M.

HUGUES M.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
J'ai toujours le même problème. Après plusieurs appels au support et de multiples tests, le problème est toujours présent. La connexion peut planter jusqu'à 6 fois par jour.
Il apparaît même de façon systématique quand je cherche à télécharger un logiciel (fichier de plusieurs centaines de Mo). Sur la console de diagnostique, je suis loin de la saturation de la bande passante.
Queqlu'un d'autre a le même problème ?