Bonjour Martine, Les mms ne passent que par le réseau internet mobile. Il faut donc que :
Le wifi soit désactivé
Les données mobiles soient activées
Ce lien va vous aider : http://bit.ly/1Omf6sn Je reste à votre disposition. Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel ..................
Je possède le forfait B&Y 24/24 200 Mo et un Samsung 3310 qui n'affiche pas les MMS. Est-il possible de lire mes MMS et d'écouter mes messages vocaux depuis mon compte client...
Bonjour Laetitia,
Je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne. Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale...
Bonjour,
Je n'ai pas de smartphone et je souhaite donc utiliser le site www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr mais chaque fois que j'ai un MMS à lire, je ne reçois que la...
Bonjour Régis,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal...
J'ai un téléphone préhistorique qui ne sait pas afficher de MMS. Je reçois donc, à la place, des SMS me disant d'aller sur lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr. Cependant, le SMS...