Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
La mention "le telechargement de la pièce jointe à partir du mms a échoué" . Impossible d'en envoyer également. J'ai suivi les instructions pour le paramétrage des mms mais ça ne marche toujours pas
Bonjour,
Si vous avez mis une sim locale dans le mobile , il est possible
que cela vous ait créé un APN MMS qui entre en conflit avec l'APN Bouygues .
Si c'est le cas , supprimez le .
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Si vous avez mis une sim locale dans le mobile , il est possible
que cela vous ait créé un APN MMS qui entre en conflit avec l'APN Bouygues .
Si c'est le cas , supprimez le .
Bonne soirée
Bonsoir,
Auriez vous coupé les données et oublié de les réactiver ?
Bonjour Vincent,
Les mms ne passent que par le réseau internet mobile.
Il faut donc que :
Nous avons déjà fait ça et ça ne marche pas
Ça y est nous avons trouvé merci pour votre réactivité
Bonsoir,
De quoi cela venait il ?
Bonne soirée
Les données avaient été désactivées automatiquement sans se réactiver une fois rentré.
Merci,
Les automatismes c'est bien mais.. ;)
Bonne journée
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Dimitri a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question