Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis mon séjour à l'étranger je ne peux plus recevoir de mms?

La mention "le telechargement de la pièce jointe à partir du mms a échoué" . Impossible d'en envoyer également. J'ai suivi les instructions pour le paramétrage des mms mais ça ne marche toujours pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Si vous avez mis une sim locale dans le mobile , il est possible
que cela vous ait créé un APN MMS qui entre en conflit avec l'APN Bouygues .
Si c'est le cas , supprimez le .

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous avez mis une sim locale dans le mobile , il est possible
que cela vous ait créé un APN MMS qui entre en conflit avec l'APN Bouygues .
Si c'est le cas , supprimez le .

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Non ce n'est pas le cas

Bonjour Vincent,
Les mms ne passent que par le réseau internet mobile.
Il faut donc que :

  • Le wifi soit désactivé
  • Les données mobiles soient activées
  • Ce lien va vous aider : http://bit.ly/1Omf6sn
    Je reste à votre disposition.
    Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Nous avons déjà fait ça et ça ne marche pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Ça y est nous avons trouvé merci pour votre réactivité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Les données avaient été désactivées automatiquement sans se réactiver une fois rentré.