Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
un autre compte google play utilise le paiement par facture avec mon numéro de téléphone, je paye donc à sa place. Je ne peux pas accéder à son compte, je voudrais donc supprimer le paiement par le biais de bouygues télécom directement.
Bonsoir,
Je vous conseille dans un premier temps de vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso (de la ligne concernée). Sous Hors forfait global, cliquez sur « Voir le détail ». Cliquez ensuite sur « Voir le détail des Services payants via mobile », puis sur « Maîtriser mes dépenses ». Définissez ensuite les seuils à 0 €. Cela permettra de stopper la facturation.
Ensuite, dites-moi à qui appartient ce compte Google auquel est associé votre numéro de mobile ? Connaissez-vous cette personne ?
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
Je vous conseille dans un premier temps de vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso (de la ligne concernée). Sous Hors forfait global, cliquez sur « Voir le détail ». Cliquez ensuite sur « Voir le détail des Services payants via mobile », puis sur « Maîtriser mes dépenses ». Définissez ensuite les seuils à 0 €. Cela permettra de stopper la facturation.
Ensuite, dites-moi à qui appartient ce compte Google auquel est associé votre numéro de mobile ? Connaissez-vous cette personne ?
Cordialement.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, si ce n'est que j'utilise un iPhone et que ne n'ai même pas google play. (Sympa le recyclage de no de tel...)
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
GREGORY a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question