Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je voudrais changer ma carte SIM car j'ai des problemes de reseaux depuis plusieurs mois

j'ai été en agence et comme le contrat n'est pas à mon nom (mais à celui de mon pere) le conseiller m'a dit de faire la demande via internet et m'a assuré que c'était gratuit car cela correspondait à une panne/dysfonctionnement de la carte SIM. Lorsque j'ai voulu faire la manipulation, le coût est de 10 euros.
je suis d'une part non satisfaite par "l'accueil" qui m'a été fait en magasin (j'avais l'impression de déranger le groupe de conseillers en train de discuter) et celui qui a daigner me demander pourquoi j'étais venu n'a pas cherché à approfondir mon problème (je suis aller le voir pour un problème de réseaux datant de quelques mois qui arrive que lorsque je suis chez moi). d'autre part, les informations qu'il m'a transmis sont fausses car l'envoi d'une carte SIM via le site est donc payant.
merci d'agir car mes amis ont du réseaux en venant chez moi et ne sont pas chez Bouygues...

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Le problème de réseau que vous avez se pose-t-il uniquement lorsque vous êtes chez vous ou à proximité, ou également à plusieurs dizaines de kilomètres de chez vous ?

Si le problème est bien localisé, l'observez-vous depuis l'ouverture de votre ligne chez Bouygues Telecom ?

Cordialement.

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
27 / 100
Bonsoir,

J'ai ce problème lorsque je suis chez moi et à proximité mais pas lorsque je change de ville.
J'habite Maisse (91) depuis Février (je suis chez Bouygues depuis plusieurs années) et j'ai le problème depuis septembre.
Pourtant en regardant la cartographie, j'ai une antenne pas très loin de chez moi.
Les appels ne fonctionnent pas "fin d'appel" à chaque essais et on arrive pas à me joindre (cela sonne sans tomber sur la messagerie). pourtant je peux envoyer et recevoir les messages.

Merci d'avance

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Re-bonsoir,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse que j'avais apportée sur ce post :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1245368-probleme-reseau-maisse-essonne

De fait, le remplacement de votre carte SIM est inutile.

Cordialement.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je suis là pour vous venir en aide.
Pour vous expliquer la situation: une opération d'optimisation de nos antenne est en cours jusqu'au 30/01et impacte la commune de Maisse.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................