Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

En attente du numéro pour rendre box après resiliation?

Ils m'ont chargé 250€ après resiliation et je n'ai jamais reçu les codes pour emmener la box et dans le magasin m'on dit que j'avais besoin de ça. Je ne peux pas nonplus contacter le service client et je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi svp!

JUAN DE DIOS M.
JUAN DE DIOS M.

JUAN DE DIOS M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir ,

Attendez demain qu'un conseiller vous réponde ici .
Il va vous transmettre des codes pour déposer votre matériel en boutique Bouygues Télécom .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JUAN DE DIOS M.
JUAN DE DIOS M.

JUAN DE DIOS M.

Niveau
0
23 / 100
points

Je n'ai rien reçu. J'ai verifié toutes mes boîtes de réception de tous mes courriels