Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi la résiliation des offres bouquet tv a un délai de 16 jours?

Suite à un problème avec mon offre mobile, on m'a proposé de bénéficier de deux bouquets tv (sur trois proposés) gratuitement pendant un mois. On m'a assuré que je pouvais les résilier à tout moment. C'est d'ailleurs ce qui est écrit quand on regarde les informations avant de souscrire. Or je viens de faire la résiliation en ligne pour ne pas atteindre le délai de un mois et on m'indique que la résiliation sera effective le 20 janvier! Je ne veux pas payer deux forfaits tv pour 16 jours. Je souhaite que la résiliation soit effective avant la fin de la gratuité du premier mois.

AMELIE L.
AMELIE L.

AMELIE L.

Niveau
0
13 / 100
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Je prends en charge le traitement de votre demande, rassurez vous votre résiliation est bien prise en compte et s'effectuera avant la remise à zéro de forfait et donc à échéance de la gratuité de vos bouquets.

Vous ne paierez donc pas vos bouquets offerts.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Amélie,

La résiliation d'une option prend effet à la date de remise à zéro.

Je suppose que votre facture est établie le 20 de chaque mois, ce qui correspond à votre date de remise à zéro.

Si la souscription des bouquets a bien eu lieu après le 21 décembre, rassurez-vous, rien ne vous sera facturé.

Cordialement.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Je prends en charge le traitement de votre demande, rassurez vous votre résiliation est bien prise en compte et s'effectuera avant la remise à zéro de forfait et donc à échéance de la gratuité de vos bouquets.

Vous ne paierez donc pas vos bouquets offerts.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AMELIE L.
AMELIE L.

AMELIE L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour le traitement de ma demande et le fait de me rassurer.

Très cordialement,