Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Annuler rendez vous technicien

Bonjour, j'ai souscrit le 02/01/2017 à une offre bbox Miami, ne connaissant pas au moment donné le nom de l'ancien locataire, nous avons fixé un rendez vous avec un technicien bouygues pour vérifier la ligne à mon domicile, le jour même quelques heures après je me suis à nouveau rendu dans la boutique afin de donner le nom de l'ancien locataire qui avais une ligne avant,et pour donner cette information primordiale au vendeur et afin d'annuler le rendez vous prévu le 09/01/2017 et qui m'aurait coûter 40 euros. Depuis aucune infomations de leur part malgré plusieurs relances. Merci de faire le nécessaire pour annuler ce rendez vous et pouvoir enfin profiter de cet abonnement. Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Je vais vous aider.
Malheureusement je ne peux pas annuler votre RDV du 09/01 et relancer la commande sur la ligne correspondant à l'ancien locataire.

Votre RDV risque cependant d'être annulé automatiquement car une ligne est déjà existante à votre adresse ( et non facturé ).

Je me permets de conserver votre dossier afin de vérifier la facturation.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................