Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

deconnection de bbox intempestives

ma bbox se déconnecte toutes les 10 minutes et ne se reconnecte pas. Je dois a plusieurs reprises l'éteindre puis la rallumer toutes les 10 minutes. de plus, mon téléphone branché à la box ne fonctionne pas. Je n'ai aucune tonalité et lorsque j'essai de m'appeler, cela ne fonctionne pas. même en faisant les test de dignostic "appel" "sonnerie" sur l'adresse ip de la bbox.

AURELIE T.
AURELIE T.

AURELIE T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Aurelie.
Peux tu nous donner un peux plus de détail sur la connection de ta box ( Cable RJ45; CPL;WIFI ??)
Pour ton téléphone c'est un problème de cable. Essaie d'inverser le cable (La prise RJ11 qui est sur la Box sur le téléphone et la RJ11 du téléphone sur la box). Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra trouver un autre cable.

AURELIE T.
AURELIE T.

AURELIE T.

Niveau
0
12 / 100
Pour le téléphone c'est okay plus de soucis. Mais tjrs des déconnections intempestives. et cela toutes les 10 minutes. Ma box est branchée sur un filtre adsl lui même branché sur un adaptateur prise téléphonique RJ45 qui est branché sur une prise DTI avec un cable RJ11. Ma box tv est branchée en cpl. les autres appareils sont en wifi. mais en général même quand il n'y a pas d'ordi ou autre et même la nuit lorsque la tv est éteinte, il y a des déconnections quand même. en règle général lors de la déco, tout saute mais les voyants restent blanc un temps avant que celui du tel passe au rouge. Merci de la réponse en tout cas et de m'avoir lu :)