Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de 4G depuis nouvel an !

depuis le réveillon du nouvel an , je suis en Edge. Rien du côté de l'APN, le compte est normal, je n'ai pas de dépassement de forfait et il est payé. comment fait on pour rétablir la 4G ?

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................