Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dysfonctionnement TV sur PC trop fréquent

La connexion vidéo a échoué !!!!!!?
Bonsoir,
Toujours le même problème de dysfonctionnement qui est très récurrent !!!
Quand trouverez-vous une réelle solution ????
Cordialement
PATRICK R.
2 novembre 2016
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours je rencontre 9 fois sur 10 ce pb :
Could not load Manifest: http://212.195.244.241/kac3tr4i5qcohpgiartiuabhb0mcuymg/0... no retry left
Que faut il faire ?
Cordialement
PATRICK R.
4 janvier 2017
Il y a 8 minutes

PATRICK R.
PATRICK R.

PATRICK R.

Niveau
1
368 / 750
points

Réponses

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour Patrick.

Pour moi et bien d'autres sous windows 7 et Mozilla le problème n'est toujours pas résolu. Si tel est votre cas, allez donc consulter ces deux autres questions (entre autres - car il faut chercher partout - pas de regroupement par ex. pour le même message d'erreur)
----------
1) Depuis 00H30 impossible de regarder B.tv sur pc !

DAVID L.

28 janvier 2017

Il y a 6 jours

Vue 103 fois

Depuis 00H30 impossible de regarder B.tv sur pc, le message suivant s'affiche : " Could not load Manifest: http://212.195.62.242/kyabytni5qcohzkcartedzeiccriu0mg/00... no retry left " ?
----------
2) dysfonctionnement tv sur pc

DENIS D.

28 janvier 2017

Il y a 5 jours

Vue 133 fois

Une nouvelle fois impossible de regarder la tv sur pc
et ce depuis vendredi
en plus du message :! La connexion vidéo a échoué ! il est indiqué :
Could not load Manifest: http://212.195.244.226/kyabyzvi5qcohpkiartqdb3gecmgtyii/0... no retry left
Mon navigateur est Mozilla Firefox
Que comptez vous faire rapidement ?
Merci
__________
La solution Bouygues pour bientôt ??

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
1
141 / 750
points

CA MARCHE depuis la nuit dernière

MERCI A NOUS

PATRICK R.
PATRICK R.

PATRICK R.

Niveau
1
368 / 750
points

Bonsoir,
Pour moi les coupures restent aléatoires, plusieurs fois dans la journée.
J'attends toujours une solution du Fournisseur d'Accès à Internet.

Cordialement

Bonjour Patrick,

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous constatez?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK R.
PATRICK R.

PATRICK R.

Niveau
1
368 / 750
points

Bonsoir Camille,

Ces coupures se produisent tous les jours.
Ces perturbations ont débuté en juillet 2015, des tests ont été effectués, des techniciens sont venus résoudre partiellement le problème, car ces désagréments repartent de plus belle..

Quellques exemples :

Cordialement

RENE V.
RENE V.

RENE V.

Niveau
0
67 / 100
points

toujours pas de tv sur pc,bbox miami?,à quand le retablissement de la tv ,veuillez m'apporter une réponse:merci.

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies puis réessayer.
merci

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir.

J'ai un problème récurrent avec tv sur pc.
En effet, lorsque je regarde les programmes tv sur mon laptop (acer Aspire ES 15), la fenètre se bloque et le pc est contraint automatiquement de redemmarer (un écran bleu s'affiche pour signaler le redemarrage). .

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Nous allons traiter cela au plus vite.
Un message d'erreur du type "A Network occured the reason might be ... " apparait-il?
Utilisez-vous windows 10?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................