Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement de propriété BBOX

Bonjour,

L'ancienne locataire de l'appartement dans lequel je viens d'emménagé me proposait de reprendre son contrat BBox (internet , télé) en décembre dernier.
Nous avons donc contacté le service client par téléphone qui nous a conseillé d'écrire un mail avec en pièces jointes mon RIB et un scan de ma pièce d'identité (repreneur) à cette adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr
Nous l'avons fait le 20 décembre. Depuis plus de nouvelles.
Que faire?

Bien à vous

FIONA W.
FIONA W.

FIONA W.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fiona,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées plus confidentiellement.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................