Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ou est le gencod

je vient de renouveler mon mobile en ligne, j'ai recu mon mobile ainsi que ma nouvel carte sim, la carte sim ne fonctionnent pas je me suis redu en boutique qui me l on remplacer et on jeter l emballage, je voudrait profiter de l offre AB79 mais je ne trouve pas le fameux GENCOD que l on me demande, merci de me donner une réponse CLAIRE a ce problème visiblement récurent. Merci.

JEREMY G.
JEREMY G.

JEREMY G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremy,

Vous allez pouvoir récupérer votre Gencod sur l'avenant au contrat de service se trouvant sur votre espace clients.

Pour le retrouver vous devrez vous identifier puis vous rendre depuis votre "Synthèse conso" dans :

  • "Mes événements",
  • "Suivi de votre commande",
  • "Détail de la commande"
  • "Avenant Renouvellement"

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................