Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

l'offre multi-sim me permet-elle d'avoir un autre compte what's app ?

l'offre multi-sim me permet-elle d'avoir un autre compte what's app donc avec un autre numéro grâce à la 2ème carte sim de l'offre?

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Whatsapp fonctionne avec un ID qui est classiquement le numéro de mobile
Or , en mettant une autre sim dans un mobile donné , sur lequel a été configuré
un premier compte Whatsapp , l'ID ne change pas ..( une sim locale à l'étranger , par exemple )
Autrement dit , je ne pense pas que l'on puisse avoir 2 comptes Whatsapp différents
sur un même mobile..
Bonne soirée

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
22 / 100
je précise ma question; j'ai actuellement un numéro de portable avec un compte what's app.
est-il possible avec une deuxième sim de l'offre multi-sim qui ne permet que le partage des data internet donc pas d'appel, sms ou mms possible; est-il possible de créer un autre compte what's app sur un deuxième téléphone mobile?
EN gros cette deuxième sim sur un autre portable me permet-elle de créer un autre compte what's app qui n'aurai aucun lien avec le 1er compte?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Re,

Si c'est sur un autre mobile , j'aurai tendance à dire oui.
Il faut juste que cette sim ( je n'ai jamais testé ) permette , une fois l'appli installée
de recevoir le sms de vérification Whatsapp dans lequel il y a un lien cliquable .
Mais encore une fois , s'agissant d'un tout autre mobile , cela devrait fonctionner.

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
22 / 100
donc cela ne devrait pas fonction car l'offre multi-sim ne permet pas de recevoir de sms, mais que des message via une appli internet.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne peux pas tester , je n'ai pas de multisim sur une de mes lignes
Toutefois, si avoir un second compte Whatsapp est stratégique pour vous
prenez une sim prépayée chez Syma..
https://www.symamobile.com/cartes-sim-order.html
Cela vous coûtera à peine quelques euros sur 1 an
La sim est gratuite ..( 0.99 € , le prix du courrier )

Bonne journée