Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'ai un compte bbox mais je ne connais plus mon adresse email et mot de passe. Avant j'avais mon compte téléphonique chez vous, et que je l'ai mis en suspension pour un autre opérateur mais sur cette adresse email la, je ne trouve que le "reste" de ma ligne mobile"
Depuis quelques jours ma box me demande un code adulte alors que je n'en n'ai jamais eu (je fais du airbnb, peut être que quelqu'un en a mit un). Comment puis je remédier à cela?
Merci
Réponses
Bonjour Murielle,
Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble sur votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Anne Marie,
Nous allons faire le point ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................