Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai des difficultés à activer CANALPLAYSTART

Bonjour et bonne année 2017
Je n'arrive pas à valider l'activation de l'option CANALPLAYSTART qui est compris dans mon forfait sensation.
j'ai reçu le message Bouygtel qui m'indique qu'il m'es possible de terminer l'activation, je clique sur le lien et me "laisse guider" :), je note les informations et valide, mais je reçois un message d'erreur "désoler nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande".
J'ai pensé à un problème de messagerie, mais ... non j'ai essayé avec ma messagerie personnelle, Google ainsi que ma messagerie étudiante (aucunes d'entres elles ne marchent), donc je m'en remet à vous :)
Merci et bonne journée

CORENTIN P.
CORENTIN P.

CORENTIN P.

Niveau
0
24 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Corentin,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Corentin,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HO YEUNG HOWARD L.
HO YEUNG HOWARD L.

HO YEUNG HOWARD L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

J'ai exactement le meme probleme que vous, avez vous reussi à trouver une solution ? Vous est-il possible de partager la maniere de proceder ?

Merci beaucoup

H.

CORENTIN P.
CORENTIN P.

CORENTIN P.

Niveau
0
24 / 100
Cela vient d'un problèmes liés à le restriction des SMS surtaxés. Je n'ai rien fait pour résoudre le problème, il vous faut demander à un conseiller (enfin je suppose) pour lever cette restrictions.