Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

avec un forfait pro, peut-on appeler depuis l'Europe sans restrictions ?

Bonjour, j'ai actuellement un forfait B&You 30Go multilignes souscrit il y a un an car je travaille à partir du Portugal mais je viens de recevoir un courrier du service clients m'informant que mon forfait serait bloqué puis résilié si je suis en itinérance plus de 2 mois consécutifs et que je n'aurais plus que 2Go de data au lieu de 15Go (applicable au 1er février). C'est très embêtant car je souhaite garder mes numéros de téléphones français pour mes clients français. Si je passe en forfait pro, ces nouvelles conditions sont-elles appliquées ? Merci

LINDA R.
LINDA R.

LINDA R.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................