Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème sur SMS et internet, le réseau?

Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de messages ou à me connecter sur internet. Plus exactement j'arrive à me connecter au réseau par intermitance
Je reçois des sms bien après leur envoit et quand je veux moi même en envoyer ça prend 30/40 min (souvent plus)
Pour internet... autant dire que je n'en ai pas
Je me suis dis que ça devait venir soit de mon téléphone, soit de ma carte sim. Après avoir mit ma carte sim dans le téléphone d'un ami j'ai vu que ça ne marchait toujours pas, j'en ai donc conclu que ça venait de la sim
Or, ça fait 5h que j'ai une nouvelle carte
Je vois les barres du réseau, un "h+" s'affiche parfois...
C'est comme avant: le message "aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles" s'affiche quand je tente d'envoyer un sms
En conclusion... y aurait il des problèmes sur ma ligne?

IRIS B.
IRIS B.

IRIS B.

Niveau
0
12 / 100
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je ne suis pas parvenu à vous joindre sur votre mobile vers 14h39.

J'ai donc laissé un message vocal.

J'espère qu'ensemble nous résoudrons le problème rapidement.

Suite aux actions de correction et à la re-synchronisation de votre contrat je vous prie de bien vouloir éteindre er rallumer votre mobile afin de reconnecter votre sim au Réseau Bouygues Télécom.

J'attends votre retour pour la confirmation de la résolution ou de la persistance du problème de connexion à la data.

Concernant le dysfonctionnement lié à l'émission des sms via l'application d'origine du mobile :

• pouvez-vous procéder à une réinitialisation des réglages réseaux (uniquement les réglages réseaux ) ?
  • si l'anomalie persiste, il faut vérifier le centre de messagerie : en ouvrant l'application "téléphone", composez le *#5005*7672#.
  • Ce centre doit être +33660003000

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je ne suis pas parvenu à vous joindre sur votre mobile vers 14h39.

J'ai donc laissé un message vocal.

J'espère qu'ensemble nous résoudrons le problème rapidement.

Suite aux actions de correction et à la re-synchronisation de votre contrat je vous prie de bien vouloir éteindre er rallumer votre mobile afin de reconnecter votre sim au Réseau Bouygues Télécom.

J'attends votre retour pour la confirmation de la résolution ou de la persistance du problème de connexion à la data.

Concernant le dysfonctionnement lié à l'émission des sms via l'application d'origine du mobile :

• pouvez-vous procéder à une réinitialisation des réglages réseaux (uniquement les réglages réseaux ) ?
  • si l'anomalie persiste, il faut vérifier le centre de messagerie : en ouvrant l'application "téléphone", composez le *#5005*7672#.
  • Ce centre doit être +33660003000

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

IRIS B.
IRIS B.

IRIS B.

Niveau
0
12 / 100
J'ai appelé le 1064
On a fait tous les test après que j'ai changé de carte sim
Ce n'était pas bouygues mais mon portable qui ne marche plus
Il s'avère que c'est un problème plutôt courant chez les samsung
Merci, désolée pour le dérangement

PS: étant donnée que je ne pouvais pas recevoir d'appel, m'appeler n'était pas le plus efficace