Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Zone blanche, que faire ?

Bonjour,

Je vous ai contacte en décembre dernier, sans réponse.
Mon nouveau domicile établi à Caunay 79190 n'est pas couvert par votre réseau. J'ai exploré le secteur qui est soit peu couvert (Edge) soit pas du tout couvert, Sensorly confirme cette absence de couverture.
Mon domicile est en zone absolument blanche... malheureusement quand je suis parti, en rendant les équipements BBox, votre collègue de la boutique Bordeaux Porte-Dijeaux avait vérifié sur votre carte et m'affirmait que j'étais en zone couverte par Bouygues.
L'expérience prouve que ce n'est pas le cas.
Que faire dans cette situation ?
Cordialement

JORDAN B.
JORDAN B.

JORDAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................