Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ma connexion internet est aussi peu performante ?

Bonjour, je viens de recevoir ma Bbox miami, on m'a dit au téléphone que j'étais éligible a la VDSL jusqu'à 93 mb/s , j'ai effectuer le test de débit sur speedtest et j'obtiens un score de 1,68 mb/s en débits descendant avec la tv allumer et 12 mb/s tv éteinte. comment se fait-il que ma connexion soit aussi peu performante ? merci

JORDAN G.
JORDAN G.

JORDAN G.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir ,

Il y a une période d'optimisation de votre ligne durant 10 jours avec des fluctuations de débit .

Quelle est la mention indiquée sur l'interface d'administration de votre box ?

VDSL ou ADSL2+

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir ,

Il y a une période d'optimisation de votre ligne durant 10 jours avec des fluctuations de débit .

Quelle est la mention indiquée sur l'interface d'administration de votre box ?

VDSL ou ADSL2+

JORDAN G.
JORDAN G.

JORDAN G.

Niveau
0
33 / 100
Il y a marquer ADSL

JORDAN G.
JORDAN G.

JORDAN G.

Niveau
0
33 / 100
Il est indiqué 11,20 mbps

Il faudra demander une migration vers le VDSL puisque l'on vous a dit que vous étiez éligible .
Attendez ici qu'un conseiller vous réponde et prenne en charge votre demande .
Vous pouvez aussi appeler le 614 depuis un mobile Bouygues Télécom ou le 1064 depuis une ligne fixe .

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir JORDAN
Tu trouveras dans le lien ci joint les débits de Bouygues en fonction des caractéristiques de ta ligne.

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...

JORDAN G.
JORDAN G.

JORDAN G.

Niveau
0
33 / 100
Merci de vos réponse, je les aient contacté hier soir,ils m'ont dit que jusqu'au 10 janvier il y avait une optimisation de ma ligne et que a l'issue de celle-ci j'allais avoir 20 mb/s . Mais en ayant vu le lien des débits Bouygues Télécom je ne pense pas avoir 20 mb/s car j'ai 25,2 db d'atténuation de ligne (descendant).