Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je n'arrive pas a envoyer de mail via mon application MAIL- c'est Live.fr et c'est toujours un échec.
Via un ordinateur sa fonctionne très bien.
Comment paramétrer mon téléphone?
Réponses
Bonjour Natacha,
c'est un bug qui existe également sur le S6.
en effet, la solution est simple (mais pas logique) ; En passant par l'application SPlanner de Samsung, on demande a synchroniser son calendrier, il demande donc l'adresse @live.fr et le mot de passe, et là ça marche. En plus de synchroniser le calendrier, il ajoute le compte mail.
Revenez vers moi si le problème persiste, nous vérifierons les paramètres du serveur sortant.
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Michael, j'ai essayer mais je n'ai pas réussi. .. je ne vois pas où rajouter un compte mail. Alors tout en haut de la gestion j'ai rajouter un compte mais sa ne fonctionne tjs pas ..
Merci encore
Avez vous testé en ajoutant un compte mail via ce lien http://bit.ly/1WuGhHJ
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................