Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

résilier forfait?

je voudrais résilier mon forfait sensation 1Go avec engagement 24 mois... est ce que c'est possible au bout d'un an seulement? si je change de forfait, est ce que le contrat reste le même, et donc la date de fin (pas de rallongement de contrat?)

ALIZEE G.
ALIZEE G.

ALIZEE G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Alizée,

Grâce à la loi Chatel, lorsque vous avez un engagement de 24 mois au niveau d'un forfait mobile, à compter de la fin des 12 premiers mois d'engagement, vous pouvez résilier en étant uniquement redevable du quart des mensualités restantes.
Par exemple, s'il vous reste 8 mois d'engagement (sur les 24), vous ne devrez en payer que 2.

D'autre part, une migration vers un autre forfait Sensation ne vous réengage pas. Cette migration est payante, si elle s'effectue à la baisse et pendant les 12 premiers mois d'engagement. Dans tous les autres cas, la migration est gratuite.

Si vous souhaitez migrer vers un forfait B&YOU, cela reste possible, mais vous aurez des frais de résiliation (calculés de la même façon qu'une résiliation pure de votre ligne) et vous ne serez plus engagée.

Cordialement.

ALIZEE G.
ALIZEE G.

ALIZEE G.

Niveau
0
23 / 100
donc si je change de forfait pour un forfait 2H 20Mo (moins cher), je dois payer le changement?

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Alizée,

Si vous demandez cette migration avant les 12 premiers mois d'engagement révolus, oui. Après, la migration est gratuite.

Cordialement.