Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

3 jours sans réseau 4G 3g et 2g à bailleul 59270 vais péter un plomb et résilier mes 3 lignes

Plus de reseau depuis 3 jours

RAPHAEL D.
RAPHAEL D.

RAPHAEL D.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

Niveau
1
260 / 750
Bonjour. Meme problème. Chez moi je ne peux plus appeler ni etre appelée. Cela commence vraiment à être désagréable : on ne peut même pas joindre Bouygues ni même écouter notre répondeur (quand les appelants ont la chance d'y laisser un message!). J'espère vraiment qu'un conseiller va prendre la peine de nous aider.

FABIEN S.
FABIEN S.

FABIEN S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Même problème.
Pas de réponse de la part de Bouygues ?

ANTOINE F.
ANTOINE F.

ANTOINE F.

Niveau
0
43 / 100
exactement le même problème , sympa quand tu fais de l'interim et que t'es pas joignable ...

RAPHAEL D.
RAPHAEL D.

RAPHAEL D.

Niveau
0
34 / 100
Tjrs rien même pas un admin qui prend la peine de nous répondre client depuis 1998 je vais pt un plomb

ANTOINE F.
ANTOINE F.

ANTOINE F.

Niveau
0
43 / 100
Bon j'ai des infos pour tout le monde , j'ai appelé le 614 et apres quelques minutes d'attente , j'ai eu un conseiller ( fort sympathique ) qui a étudié le problème
------> résultat : dégradation sur l'antenne qui permet de passer/recevoir des appels , le service a été mis au courant hier soir vers 00h , si d ici le....... 18/01 ( grand maximum ) pas d'amélioration il faudra les recontacter . En attendant eh bien faut attendre ...

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

Niveau
1
260 / 750
Mdr le 18 de quel mois? A mon avis ça va rester comme ça ils en ont rien à faire chez Bouygues ils empochent les mensualités et le reste ils s'en fichent. On paye on n'est pas joignable et on peut pas appeler pas mal les services Bouygues! Le top du top!

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

Niveau
1
260 / 750
Re. Il y a un malaise car ma fille est chez Bouygues aussi elle n'a aucun probleme. Donc a croire que les seuls les telephones recents posent probleme et ils vont me dire c'est une antenne deterioree alors comment fait ma fille elle passe par un concurrent...lol. Bouygues va falloir nous donner des explications...!

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphaël,

Désolée pour le délai de traitement de votre demande. Je ne vois pas d'incident sur cette zone géographique. Afin de poursuivre les investigations, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Tous les mobiles sont différents et il y a plusieurs réseaux disponibles (2G/3G)
Vous pouvez également tester votre sim dans le téléphone de votre fille.
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL D.
RAPHAEL D.

RAPHAEL D.

Niveau
0
34 / 100
T'es pas d amélioration
À part me demander mon adresse par mail vous avez fait quoi Bouygues pour résoudre le problème
3 abonnements chez moi et tous la même galère

Bonjour Raphael,

J'ai vérifié la situation : la 1ère dégradation observée suite à notre réponse du 7 janvier a été résolue assez rapidement. En revanche, depuis hier, nous avons une nouvelle dégradation observée sur le réseau 2G. Notre service Réseau est déjà alerté de la situation et met tout en œuvre pour corriger au mieux la situation.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS K.
NICOLAS K.

NICOLAS K.

Niveau
0
26 / 100
Pour ma part toujours pas le retour de 4g sur bailleul j oscille entee le edge et 3g bref même mon amie qui est chez free elle a de la 4g+ sur bailleul

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

Niveau
1
260 / 750
Idem toujours pas de reseau fiable sur Bailleul. Et pendant ce temps on continue de payer nos forfaits pour ne pas etre joignable ni pouvoir appeler depuis notre portable...

RAPHAEL D.
RAPHAEL D.

RAPHAEL D.

Niveau
0
34 / 100
Et oui très pas ou peu d amélioration pour dire ma chance à moi c est basculé sur réseau belge base et qd ça veut bien marché un simple SMS ça en devient pénible je pense ressortir mon vieux tam-tam
Je pense quitté Bouygues avec ma femme et ma fille
Je regarderai si ce mois ci ils vont oubliés de me prélever qui sait Noël c est pour mainteNant

NICOLAS K.
NICOLAS K.

NICOLAS K.

Niveau
0
26 / 100
J ai l impression que la perte de cette 4g est du à la mutualisation avec sfr car les problèmes sur cette antenne à commence juste après le passage en 4g des antennes sfr
Et pendant ce temps bouygues fait une promo cible pour plusieurs départements ou il a fortement active des antennes 4g dont le nord fait parti

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Carine,

Je vous entends, je suis navrée pour cela.
J'escalade de nouveau votre problématique auprès de nos équipes réseau.

De plus, sachez que des travaux d'optimisation de notre réseau viennent de commencer sur le secteur de Bailleul et se terminerons le 13/03.
Merci de nouveau pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphaël,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Si l'incident persiste au-delà du 30/01/2017, n'hésitez pas à revenir vers nous afin d'alerter le service compétent à qui nous avons adresser votre plainte.

Merci de votre patience,

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Je vous transmets toutes nos excuses.
Des travaux sont en cours dans votre secteur.
Rassurez-vous, nous transmettons les réclamations de nos clients au service réseau pour que l’impact sur l'utilisation de vos lignes soit bien connu.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................