Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fin d'engagement Bbox?

Sur ma facture Bbox, il est indiqué:
"Vous êtes engagé jusqu'au 01/03/2018"
Que se passe t'il à cette date?

Le forfait s'arrête et on me propose un nouveau forfait selon les forfaits disponibles à cette date ?
Ou
est-ce que je peux reconduire le même forfait avec lequel j'étais (aux mêmes conditions bien sûr - offre et tarif) ?

Merci
Michael

MICHAEL R.
MICHAEL R.

MICHAEL R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider.
Actuellement, vous bénéficiez d'un tarif avantageux de 9.99€, et ce pendant 12 mois, avec un engagement de 24 mois.

Au terme de votre engagement, votre forfait restera identique, et vous pourrez refaire le point avec nous concernant vos besoins ainsi que les tarifs.

Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................